&; BAKACOOKiiE* Family }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 # Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Shii
We'll Eat U. <3
We'll Eat U.
Shii


Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 112
Localisation : Cauchemars. *___*
Emploi/loisirs : Glande. :D
Humeur : [:
Date d'inscription : 28/01/2008

# Règlement Général Empty
MessageSujet: # Règlement Général   # Règlement Général Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

# Règlement Général 22gnyt

Voici, ci-dessous, le Règlement à respecter pour le bien du forum.
Ceux qui ne le respectent pas auront des avertissements.
Et s'ils continuent à faire le bazar, ils se verront bannis !

    # Règle n°o1 ~ Langage SMS ?

    Notre forum est un forum plutôt général sur Nostale, donc je sens bien que
    certains ne pourront s'empêcher d'écrire en SMS. Et bien soit.
    Le language SMS est autorisé, MAIS ! RESTEZ COMPRÉHENSIBLE. Sinon, vous devrez changer votre mode d'écriture.

    # Règle n°o2 ~ Politesse, Respect .

    Chacun à son propre avis, sa propre vision des choses. Alors, tolérez les gens qui n'ont pas la même opinion que vous ! Vous n'êtes pas la seule personne de ce forum donc bon ... Autant bien s'entendre !
    En disant ça, vous comprenez bien que le mot " Respect " entre en jeu aussi !
    Respectez vos prochains. Si vous sentez une bagarre qui va éclater, lancez-moi un MP ... Je règlerais le problème. =) { Hoshi, super héroïne à temps perdus ! /o/ *cliiing* }

    # Règle n°o3 ~ Contenu de vos messages .

    Qu'on soit clairs : vos messages ne doivent contenir AUCUN { Oui, oui, AUCUN ! } caractère érotique, homophobe, raciste, discriminatoire, diffamatoire ... Si je vois ne serait-ce qu'un seul de ces trucs, je sanctionnerais, soyez-en sûrs.
    Le Double-Post est interdit aussi, à part en cas d'extrêmes urgences !!
    A modérer.

    # Règle n°o4 ~ Profils .

    A propos de votre profil ... Votre avatar ne doit pas dépasser les 150x300 & votre sign. les 500x150, sous peine de déformer le forum, et de vous voir effacer votre ava/sign.
    Vous avez le droit à la publicité dans votre signature, mais ... UNE TOUTE PETITE ! Pas un texte énorme ou une image énorme comme une affiche de propagande ... --"
    Pour vos pseudos ... Ne mettez pas un pseudo difficile genre " #$!?G€nTl€uhM@µ$^.? " { Nan, mais désolée, quelle horreur ! -- } ... Les chiffres sont autorisés dans le nom du pseudo.


Voilà !! C'est fini, pour le règlement ! =)
En espérant que vous avez tout lu, et que vous saurez le respecter !
A biente ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehuman-sacrifice.forumactif.com/forum.htm
 
# Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # FLOOD GENERAL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&; BAKACOOKiiE* Family } :: { _. Toc, Toc, Toc ?! ::  Bureau Administratif ::  Règlement-
Sauter vers: