&; BAKACOOKiiE* Family }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Je postule... [Ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antho1989
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule... [Ok] Empty
MessageSujet: Je postule... [Ok]   Je postule... [Ok] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:52

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je me permet de postuler à vôtre famille qui, après lecture de la description sur le forum de Nostale, m'a vraiment tenté et me pousse à espérer m'y voir intégré !

Pseudo du perso. :Antho1989
Métier (Classe) :Escrimeur
Level Normal & de Métier :Escrimeur nv: 44 / Métier nv: 26
Canal privilégié :Canal 1 (Possibilité de changer si besoin)
Qualités ?Je n'ai jamais aimé dire mes qualités, j'ai toujours l'impression d'en rajouter ^^
Défauts ?Raaaa, je perd vite patience et je suis très énervé. Sans pour autant en devenir impolis ^^
Commentaires à rajouter ?En rapport avec le jeu, je suis vraiment entrain de stagner, mes niveaux métier comme combat n'avance plus, je prend du retard et je suis constament entrain de faire du level-up' et très souvent assis, entrain de récupérer, vu ma mauvaise défense du au fait que je n'ai aucune avance face au Mobb de niveau supérieur. Néanmoins, sous ma SP1, je me débrouille beaucoups mieu !

Je joue principalement sans SP pour faire monter mon niveau métier afin de pouvoir équiper la future SP quand mon niveau combat me le permettra.

C'est pourquoi "enfin" entrer dans une famille me permettrais de pouvoir avancer d'avantage et pouvoir me décoincer un bon coup !
Le LoD pourrai également me permettre d'améliorer mon niveau métier qui est très dure à faire avancer.

En attendant une réponse positive, je vous dit très bon jeu à toutes et à tous et bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shii
We'll Eat U. <3
We'll Eat U.
Shii


Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 112
Localisation : Cauchemars. *___*
Emploi/loisirs : Glande. :D
Humeur : [:
Date d'inscription : 28/01/2008

Je postule... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Je postule... [Ok]   Je postule... [Ok] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:12

Coucou ! /o/
Merci d'avoir posté.

Alors ...
T
a motivation, c'est de pouvoir progresser d'avantage ?
Mais le problème, c'est que nous ne prenons plus de gens au level inférieur à 45 dans le LoD.
Mais bon, tu es 44, donc bon, tu auras juste à upper. xD
Pour + d'informations à propos du LoD : { Clic Here }

Sinon heu ... Tu veux un cookie ? :D
En attendant que quelqu'un d'autre que moi réponde. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehuman-sacrifice.forumactif.com/forum.htm
antho1989
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Je postule... [Ok]   Je postule... [Ok] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:34

Bonjour Hoshi !

Rassure toi, je ne tien pas à entrer dans une famille uniquement pour le LoD, cela fais maintenant un certain temps que je joue, et je tenais à atteindre un certain level pour enfin me décider à entrer en famille.

Je comprend très bien l'Abus qu'il y a par rapport aux Lods' de la part de certain joueurs. Le fait de profiter des autres pour se faire XP tranquille.

De fait, je monterai autant de level souhaité pour participer à mon premier LoD, ca va de soit !

Je ne tien pas à me poster à l'entrer en attendant que d'autres font tout le travail.
Je voulais juste dire par "ca m'aidera à me decoincer" que justement ca m'"aidera" je ne tien surtout pas à passer du level 44/45 au level 50 en une soirée, aucun plaisir de jeu alors!

Soit, si je peut entrer dans votre famille, je ferai le LoD quand il faudra, sa ne presse pas !

Merci encore pour la réponse, et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
dreaming-angel
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !
dreaming-angel


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Je postule... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Je postule... [Ok]   Je postule... [Ok] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:39

Bonjour, Bonsoir et bienvenue. \o/

Pour commencer, merci de ta candidature et installe toi bien en attendant une réponse. ;)

Je vais continuer par quelques conseils :

- Pour upper ton lvl métier, je te conseil les Pii pasque, fermon sans SP est assez galère pour xp ( pour faire des aglos. )
- Prend compte de rigueur amélioré : 90% de chance de faire trou noir, il est IN-DIS-PEN-SA-BLE pour tuer des mobs un à un ( et éviter les dégats. )
- Pour fermon, je te conseil de prendre coup de rage avec le up qui augmente l'élément feu, tu feras de plus gros dégâts à fermon.

Vala. :D

Et, que tu sois accepté ou non, tu peux me contacter IG si besoin d'aide. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
antho1989
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Je postule... [Ok]   Je postule... [Ok] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:50

Merci beaucoup, je vais suivre tes conseil.

Sinon, à fernon, au rez-de-chaussée ca va assez bien, a partir du premier, sa devien un peu chaud quand même !

Sinon, très bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
°Baxt°
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sur le fofo =D
Emploi/loisirs : PC *_*, Etude -_-...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 07/03/2009

Je postule... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Je postule... [Ok]   Je postule... [Ok] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:59

Personnellement moi c'est accepté (certe je ne suis pas la personne qui choisis mais tu m'as l'air simpasthique =D.)
Puis comparer à moi tu n'as pas la flème d'xp :P


Dernière édition par °Baxt° le Jeu 12 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho1989
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Je postule... [Ok]   Je postule... [Ok] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:30

Ha ha ^^ Un peu la flemme quand même.

Mais pour m'aider, je refait des TS offrant des fleurs à son pour au moins avoir un but à devoir tuer des Mobb et également un petit gain d'XP à la fin.

Mais bon, maintenant, les fleurs à son deviennent difficile étant donné que cela n'évolue pas avec notre niveau.

Soit, je suis déjà au travail pour avoir au moins le niveau souhaité pour la famille.

Bon jeu à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
°Baxt°
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sur le fofo =D
Emploi/loisirs : PC *_*, Etude -_-...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 07/03/2009

Je postule... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Je postule... [Ok]   Je postule... [Ok] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:53

Je pense pas qui a un niveau requis >.> Vu mon level face au tiens Je postule... [Ok] 699888 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Je postule... [Ok]   Je postule... [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule... [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je postule
» Je postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&; BAKACOOKiiE* Family } :: { _. BakaCookiie* is a FAMILY ?! :: ~ Général :: ~ Recrutement-
Sauter vers: