&; BAKACOOKiiE* Family }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Débat! Ras le bol ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°Baxt°
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sur le fofo =D
Emploi/loisirs : PC *_*, Etude -_-...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 07/03/2009

Débat! Ras le bol ? Empty
MessageSujet: Débat! Ras le bol ?   Débat! Ras le bol ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:59

Bon, d'après la demande de Dream et je pense aussi d'autres personnes aimeraient voir la famille sans histoires alors, je veux que l'histoire Dream et Sasuke soit résolue ...

Mii Et Shii Prenez une décision car apparemment Dream et Sasuke demandent que ça soit réglé alors fixez les règles ! Car ça commence à ennuyer beaucoup de membres de la fafa dont Dream et Sasuke!

Je précise j'ai fait ce post non pas pour dire de faire chier mon monde mais que cette histoire soit finie !

( Pardonnez moi des fautes d'orthographe, et Mii mets les en rouge si tu as le temps que je révise mon français avec xD )

Mii ; La flemme de tout mettre en rouge. :D
Comme quoi, la flemme ne se guérit pas d'un coup d'un seul non plus, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu'
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !
Sasu'


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : La ... ou la .
Humeur : Gentil , sympas , couwl !
Date d'inscription : 21/02/2009

Débat! Ras le bol ? Empty
MessageSujet: Re: Débat! Ras le bol ?   Débat! Ras le bol ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:04

Tu sais , je veux bien la finir , mais bon si il vient faire son beau à tous les coins du jeu je peux plus jouer , et raconter sa vie comme quoi il avait pas le LoD , qu'il expera personne et tout . . . Je lui faisais pas la gueule , on parlait en déconnant enfin pour moi c'était ça mais apparemment non :/ Moi je veux bien arrêter , mais qu'il arrête de chercher et de faire son beau en demandant à Aerith d'aller xp quand je lui avais demandé gentiment de m'aider un peu pour mes bouteilles de callebasse noires ! Voilà moi perso j'aimerais recommencer à zéro car je trouvais Dream très sympa avant et j'ai pas envie d'être en guerre avec un membre de la guilde comme lui . . . Bye les cookies .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
dreaming-angel
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !
dreaming-angel


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Débat! Ras le bol ? Empty
MessageSujet: Re: Débat! Ras le bol ?   Débat! Ras le bol ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:12

Le problème ne vient pas de toi, et je ne pense pas que ça vienne de moi. C'est un état d'esprit présent dans la famille qui fait qu'il y a des non-dits qui se transforment en conflits. Là, j'écris un message expliquant mon point de vue. Mais je n'ai rien contre toi non plus. Enfin, je pense que tu es sympa. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Shii
We'll Eat U. <3
We'll Eat U.
Shii


Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 112
Localisation : Cauchemars. *___*
Emploi/loisirs : Glande. :D
Humeur : [:
Date d'inscription : 28/01/2008

Débat! Ras le bol ? Empty
MessageSujet: Re: Débat! Ras le bol ?   Débat! Ras le bol ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:22

Boooon, ce sujet est lié à { Coup de gueule Vje-ne-sais-combien } ...
Je Lock & la discussion reprendra sur l'autre sujet.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehuman-sacrifice.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Débat! Ras le bol ? Empty
MessageSujet: Re: Débat! Ras le bol ?   Débat! Ras le bol ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat! Ras le bol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&; BAKACOOKiiE* Family } :: { _. BakaCookiie* is a FAMILY ?! :: ~ Libre-Paroles-
Sauter vers: