&; BAKACOOKiiE* Family }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule, acte 2 : Le LoD !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreaming-angel
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !
dreaming-angel


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Coup de gueule, acte 2 : Le LoD ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule, acte 2 : Le LoD !   Coup de gueule, acte 2 : Le LoD ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:26

bonjour, bonsoir, Bonne soirée et Bonne nuit.

Vala, je viens poser ce topic pasque... j'ai un coup de gueule à passer ! =o

Nan nan, MiiNàRii, soit tranquille... ça ne concerne pas ta légendaire flemme. =)

Mon coup de gueule concerne... le LoD et le comportement de certaines personnes.

J'en ai parlé avec deux trois membres de la famille et, franchement, j'ai vraiment l'impression que le LoD occupe 85 % de la famille.

Je veux dire, j'en ai marre d'entendre du " on xp moins vite a fermon qu'au LoD " ou " J'veux monter mon lvl taf mais j'aime pas les Piis, cii toujours plein " ( ce qui est d'ailleurs faux. )

Moi, je suis monté au lvl 53/46 SANS LoD ! Je suis allé au LoD pasque l'on m'y a forcé. =o
Et là, je vous dis la vérité, je ne voulias pas être XP au LoD, et c'est pour ça que même sans SP j'allais attaquer les René ( Miss, Miss ) mais on m'avait demandé de faire rapidement la SP pourque l'on puisse LoD en famille.
Vous pouvez le demander à Mii et Shi, j'ai repris nostale au lvl 53 et j'ai pris 130 % combat sans le LoD. J'étais lvl 40 taff, j'ai pris 7 lvl taff sans LoD

Et je vous garantis que c'est bien plus long que la plaine de nosville au lvl 25 ou fermon au lvl 44. <_<

Je vous le dis : j'ai l'impression d'être utilisé par certains joueurs qui donnent vraiment l'impression de ne penser qu'au LoD. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à faire le constat.

alors oui, le LoD ça XP super bien mais il n'y a pas que ça ! Et même si vous vous " imposez au LoD " ( par-ce que certains sont trop gentils pour dire non ) ne restez pas planté à l'entrée !

Neara, au LVL 34 tapait les Renés ( Miss powaa \o/ ) Le lutin, lvl 40 ( je crois ) tapait les Renés.
Neara est passé du lvl 34 au lvl 39, mais il n'a pratiquement pas été au LoD ( s'il a fait un lvl au LoD, cii beaucoup. )

Tout ça pour dire : le LoD n'est pas fait pour xp aux lvl 3x 4x ou autre ! On n'est pas vos machines àXP et si il n'y a que le LoD qui vous interesse dîtes le tout de suite.

Personellement, sauf Neara et LeLutin, je refuse de grouper avec des " BL " ( pasque Neara nous a suivit aux cranes, lelutin aussi... Par exemple. )

Voilà, c'est dit. C'est mon opinion et je la tiendrais.
Je ne veux froisser personne, juste faire passer un message. Si ma façon de penser vous dérange, n'hésitez pas à me le dire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shii
We'll Eat U. <3
We'll Eat U.
Shii


Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 112
Localisation : Cauchemars. *___*
Emploi/loisirs : Glande. :D
Humeur : [:
Date d'inscription : 28/01/2008

Coup de gueule, acte 2 : Le LoD ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, acte 2 : Le LoD !   Coup de gueule, acte 2 : Le LoD ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:18

Message passé donc.

Comme il est relié avec ce sujet { Les Bakas & le LoD }, je Lock. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehuman-sacrifice.forumactif.com/forum.htm
 
Coup de gueule, acte 2 : Le LoD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule V3.054.658-2
» Coup de Gueule : Mii & sa Flemme o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&; BAKACOOKiiE* Family } :: { _. BakaCookiie* is a FAMILY ?! :: ~ Libre-Paroles-
Sauter vers: