&; BAKACOOKiiE* Family }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Coup de gueule V3.054.658-2

Aller en bas 
+3
Shii
Sasu'
dreaming-angel
7 participants
AuteurMessage
dreaming-angel
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !
dreaming-angel


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:21

Et oui, encore un coup de gueule...

Non, je ne suis pas un râleur pro et non, je ne veux pas m'imposer en chef ou faire virer x ou y.
Mon but n'est pas de créer des histoires mais, au contraire, d'éviter à la famille de finir comme tellement d'autres...
Par-ce que, apparemment, je suis le seul qui l'ouvre pour gueuler et ce n'est pas très normal. A force de ne rien dire pour ne pas créer d'histoire, le résultat se retrouve pire que la cause.

Je ne pose pas ce topic pour Sasuke ou pour le LoD mais pour une mentalité omniprésente qui, en restant, conduira la famille tout droit dans un ravin.

Je vais commencer par m'éclaircir concernant mes engueulades avec Sasuke :

Non, je ne déteste pas Sasuke.
Non, je ne cherche pas à le faire virer.

Je pense que Sasuke, comme beaucoup a un bon fond.
Néanmoins, et comme tout le monde, Sasuke peut avoir des comportements anormaux/abusifs. Cela ne fait pas de lui quelque de méchant.
Cet abus, que plusieurs personnes ( que je ne citerais pas, elles sont assez grandes pour se faire connaître. ) ont remarquées, concerne l'aide. Théoriquement, si plusieurs personnes ont remarquées cet abus alors c'est qu'il est bel et bien là. Théoriquement, si plusieurs personnes parlent de ça au concerné alors il pourra changé... théoriquement, plusieurs personnes ayant remarqué un défaut gênant chez quelqu'un devrait lui en parler.

Mais comme la théorie est très différente de la pratique, je me retrouve seul à lui faire passer le message. Donc le message ne passe pas, je passe pour un vieux con et les choses s'enveniment.

Par-ce que oui, au départ j'ai parlé ( seul ) des abus sur le LoD et des abus d'aide.
Par-ce que oui, au départ j'ai tenté d'expliquer que certaines choses sont à changer.
Par-ce que non, je n'ai pas été soutenu par celles et ceux qui pensaient pareil...

Donc, Sasuke, j'ai essayé de te faire comprendre que ta façon de demander de l'aide, et d'en demander à chaque fois, est assez... lourde, enfin... Abusive quoi.
Maintenant, si j'ai essayé de te le faire remarquer, ce n'est pas pour t'emmerder mais pour que tu puisses t'améliorer.

Seulement voilà... Bien que plusieurs personnes partageaient mon opinion, j'ai été seul à t'en parler. Peut-être à cause de ça que ça a dérapé ? Tu l'as peut-être mal prit et les choses ont dégénérées au point de créers de réels conflits.

Ceci m'amène au sujet du LoD :

Au départ on LoDait volontiers et ça ne nous dérangeait pas de grouper avec des " BL ". Certains comportement, comme la flemme d'xp, sont ensuite apparus.
Devant les " ça xp trop lentement à tel endroit " et les joueurs s'asseyant systématiquement à l'entrée, on a tous commencé à en avoir marre.

Le fait que des comportements ne plaisent pas est normal. Et lorsqu'une majorité de gens ont cet avis, ils doivent le dire - non pas pour créer des problèmes mais, au contraire, pour les éviter et améliorer le groupe.

Mais seulement, voilà : j'ai été le seul à parler de ce ras-le-bol. J'ai tenté d'expliquer la chose ( à savoir qu'il n'est pas dur, et que c'est le jeu, d'xp jusqu'aux lvl 45-50 ) mais comme j'étais le seul à le dire, je suis passé pour le rasoir de service et ça n'a servit à rien.

Résultat ? Les choses ont empirées. Si JE n'avais pas fais une " réunion " sur TS pour que les choses changent, ça aurait encore empire d'avantage jusqu'à ce que quelqu'un craque.

Si vous regardez les deux situations, elles auraient puent être régler par une explications des choses et un soutien.
Dîtes à une personne qu'elle est insupportable. Si vous êtes seule elle pensera que vous ne pouvez pas la saquer. S'il y a deux, trois ou quatre personnes qui lui disent, alors elle commencera à réfléchir sur sa façon d'agir.

Mon but n'est pas de foutre la merde, de faire virer un tel ou de critiquer. On a tous des défauts et je pense qu'un défaut doit être signalé pour être amélioré.

Je ne suis pas le seul à trouver que Sasuke abusait quelques peu.
Je ne suis pas le seul à m'être retrouvé en machine à XP.

Mais je suis le seul à avoir bouger pour que ça aille mieux.

On m'a dit, ou du moins je l'ai compris ainsi, que si certains n'avaient rien dit à Sasuke c'est par-ce qu'ils l'apprécient ou que la famille doit être soudée.
N'est-ce pas une preuve " d'affection " ou d'union que de révéler ce qui peut être changé ?

Dans tous les cas, on ne peut pas continuer ainsi. Par-ce que si personne n'a bougé ni pour le LoD ni pour les abus, le futur sera bien pire et nous amènera droit dans un ravin.

donc, Sasuke, je m'excuse si je t'ai froissé, je m'excuse si mon comportement a été déplacé ( mais je ne faisais pas le beau. u_u ) ce n'était pas mon but. Mais comme je l'ai dis, j'ai essayé de faire passer un message et je n'ai eus aucun soutient. Le message n'est sûrement pas passé, et ce qui aurait put n'être qu'une broutille s'est transformé en conflit échauffant ainsi les esprits.


Dernière édition par dreaming-angel le Sam 14 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasu'
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !
Sasu'


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : La ... ou la .
Humeur : Gentil , sympas , couwl !
Date d'inscription : 21/02/2009

Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:31

Désolé pour ça et à cause de moi t'as écrit tout ça mdr ... Je m'excuse pour tout le bordel que j'ai foutu , je t'apprécie et j'aimais pas que tu venais au temple parce que je comprenais pas pourquoi tu venais . Donc je vais bouger mon cul et faire mes quêtes et xp seul . Désolé pour ce bordel que j'ai créé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
Shii
We'll Eat U. <3
We'll Eat U.
Shii


Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 112
Localisation : Cauchemars. *___*
Emploi/loisirs : Glande. :D
Humeur : [:
Date d'inscription : 28/01/2008

Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:38

FoooooooooooooooooLalalalalalalalala ~. *sooooooooors loin*

C'est vrai que Sasuke est abusif, qu'il exagère souvent ...
Mais disons que j'y suis habituée, à ça. Après tout, j'ai joué mes débuts avec lui, donc j'ai vu son caractère me passer sous le nez.
Après, j'ai commencé à le trouver lourd avec le LoD. Mais avec ton sujet, Dream', cela s'est arrangé. J'avoue ne pas avoir réagi directement, avant que tu nous "éclaires".
Puis, Sasu' s'est excusé des "problèmes" causés. Je me suis dit : " Pourquoi pas lui laisser sa chance, après tout. Il avait pas l'air de mentir. "
C'est pour ça que je m'exprime pas sur sa personnalité pour l'instant.

Donc là, j'laisse le temps filer. Si Sasu' change, bah ... C'est cool quoi. (H)
Si il change pas, on va devoir user de grands moyens, c'est tout.
Advienne que pourra.

Sur ce ... *file en cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehuman-sacrifice.forumactif.com/forum.htm
°Baxt°
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sur le fofo =D
Emploi/loisirs : PC *_*, Etude -_-...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 07/03/2009

Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:21

Disons que je trouve sa triste de gacher la famille pour une histoires comme celle la ^^ Perso je trouve que le LOD C'est simpas au High lvl de nous prendre mais faut savoir se débrouiller sinon on peut pas s'en sortir dans le jeu si tous le monde se fai aider .... il faut savoir se débrouiller ^^ Si vous voulez LOD falait demander si les High level dise non n'insister pas ;)

[ Pardonne moi Dream j'ai pas eux le courage de tous lire se que ta mi sinon xD ]

Coup de gueule V3.054.658-2 651129
Revenir en haut Aller en bas
dreaming-angel
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !
dreaming-angel


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:59

Ne devrait plus y avoir de problème avec sasuk, j'en ai parlé avec lui il emble avoir compris. ( hein sasu ? =D )

Mais le sujet problématique reste le même :

Pourquoi, ô grand pourquoi, suis-je le seul à passer des coups de gueule quand il faut ? Et pourquoi, alors que j'essaie d'améliorer la fafa, je ne reçois aucun soutien au moment clé ?
Pasque cii bien de là que viennent les problèmes d'un manque de soutien. Et c'est ce manque de soutient qui fait que les messages à passer ne passent pas.
Revenir en haut Aller en bas
x-Aerith
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !
x-Aerith


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : ~ In my Dream ~
Humeur : ~ I'm Happy ~
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:15

Désolé ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://les2besta-folle.skyrock.com/
Roxas
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !
Roxas


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Cité du crépuscule
Emploi/loisirs : Piiano =D
Date d'inscription : 12/03/2009

Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:05

Soutenons tous Dream =D


...

Par rapport à cette histoire c'est vrai que ce doit être énervant de faire xp des BL qui restent assis a l'entrée.
Wo
m'as pris 2 fois dans son groupe pour me faire xp et j'avoue que je n'ai rien fait car je mourrais à chaque fois --" XD
Mais je culpabilisais quand même un peu d'abuser de son temps et de ne rien faire...
La nouvelle " loi " me convient donc parfaitement et j'attendrais de monter jusqu'au level 45 pour pouvoir aller au LoD et, cette fois, me battre avec les gens de la famille.
J'espère que l'histoire avec Sasuke est oubliée.
Coup de gueule V3.054.658-2 765409
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatekiingdom.rpg-boards.com/
°Baxt°
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sur le fofo =D
Emploi/loisirs : PC *_*, Etude -_-...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 07/03/2009

Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:25

Personnellement même le LOD lvl 45 devrait être interdit, ça améliorerait les entraides avec les personnes à peu près du même level maintenant qu'on n'y réfléchit, pourquoi ne pas faire ça ? Tous simplement parce que sinon j'aurais tous les BLs sur ma gueule xD

PS : Puis level 45 Okay Dream rajoute une condition pour le LOD :
Si Les Hauts levels sont d'accord quand je dis ça, c'est bien tous, pas quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
°Baxt°
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sur le fofo =D
Emploi/loisirs : PC *_*, Etude -_-...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 07/03/2009

Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:34

Fait le petit chien de Hoshi car il aime ça alors sujet terminé, histoire Réglée Shi je propose Un Lock =D

Ps : Vive Shii et Mii et bouhhh Wo xD

Shii ; J'ai édité pour tes fautes, bwahahahaha !!! :B
Revenir en haut Aller en bas
Shii
We'll Eat U. <3
We'll Eat U.
Shii


Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 112
Localisation : Cauchemars. *___*
Emploi/loisirs : Glande. :D
Humeur : [:
Date d'inscription : 28/01/2008

Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:14

Quand les gens sont entêtés, ils sont entêtés, malheureusement. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehuman-sacrifice.forumactif.com/forum.htm
°Baxt°
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sur le fofo =D
Emploi/loisirs : PC *_*, Etude -_-...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 07/03/2009

Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:29

Mais mais c'est ignoble de me faire ça Shi Tu m'humilies U_U Coup de gueule V3.054.658-2 50558

Shii ; Mais nan voyons.
Regarde, tu fais de moins en moins de fautes (*tousse*).
Revenir en haut Aller en bas
Shii
We'll Eat U. <3
We'll Eat U.
Shii


Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 112
Localisation : Cauchemars. *___*
Emploi/loisirs : Glande. :D
Humeur : [:
Date d'inscription : 28/01/2008

Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:31

Hahaha, tu veux que j'continue ou quoi ? *-*
Bref, on floode là.

[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehuman-sacrifice.forumactif.com/forum.htm
x-Aerith
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !
x-Aerith


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : ~ In my Dream ~
Humeur : ~ I'm Happy ~
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:20

Il fait de moins en moins de fautes, Parce qu'il écrit moins xD ; )

Je rigole hein =D Coup de gueule V3.054.658-2 147960
Revenir en haut Aller en bas
http://les2besta-folle.skyrock.com/
Wo-Orizon
We're the BakaCookiies !
We're the BakaCookiies !
Wo-Orizon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 17
Localisation : Oh regarde, un mouton =O !
Emploi/loisirs : ... Avec un Alien ? =D
Humeur : Omagad X.X' !
Date d'inscription : 12/04/2008

Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:38

Mouais bon moi j'aime pas les coups de gueules, surtout quand c'est moi qui les fait, vu que j'suis particulièrement nul pour tenter de corriger quelqu'un sans l'engueuler ... /sort/
Je te remercie donc grandement de l'avoir fait x) ...

Bref, Sasu est nettement moins lourd, nous LoDons de moins en moins ce qui est très agréable, et la famille ne va pas tarder a se rétablir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule V3.054.658-2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule V3.054.658-2   Coup de gueule V3.054.658-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule V3.054.658-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule : Mii & sa Flemme o/
» Coup de gueule, acte 2 : Le LoD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&; BAKACOOKiiE* Family } :: { _. BakaCookiie* is a FAMILY ?! :: ~ Libre-Paroles-
Sauter vers: